Dear Deborah Ann Woll » San Diego Comic Con 2017 | Part 2










San Diego Comic Con 2017 | Part 2




             22 juillet 2017




         Published by: Amande




          Add comment (0)

Lors du Comic Con, Deborah & Jon ont réalisé plusieurs interviews. Malheureusement les deux acteurs ne pouvaient dévoiler que très peu d’informations concernant The Punisher. Découvrez les vidéos ci dessous avec quelques extraits traduit.

Jon Bernthal : « Je pense qu’avec Frank et qu’avec le monde dans lequel il vit, c’est un soldat, je pense donc qu’il y aura un aspect militaire dans la série. Cela sera d’une certaine manière centré là dessus … Je pense que le Frank Castle qui était dans Daredevil n’est pas celui qui est dans The Punisher. »

Deborah Ann Woll : « Frank à une place particulière dans le coeur de Karen, et c’est certainement à cause de son passé sombre, il y a peu de gens avec qui elle peut être aussi authentique. Frank est quelqu’un à qui elle pourrait potentiellement s’ouvrir complètement. »

Deborah Ann Woll [à propos de The Defenders] : « C’était vraiment génial de rencontrer tout les autres acteurs des autres séries [Marvel] parce que même si nous vivons dans le même univers [Marvel] on ne se recontre pas forcément tous. Donc c’était cool de les rencontrer, que l’ont jouent ensemble ou non. »

Deborah Ann Woll [à propos de The Punisher] : « Nous avons de nouveaux membres au casting qui sont géniaux, comme Daniel Webber, des gens vraiment incroyables. Je suis excitée à l’idée que le public découvre le nouveau casting. »