Dear Deborah Ann Woll » « The Punisher » : photo, vidéo & interview










« The Punisher » : photo, vidéo & interview




             19 septembre 2017




         Published by: Amande




          Add comment (0)

Rendez-vous dans la galerie pour découvrir un nouveau portrait de Deborah issu d’un shoot promotionnel pour The Punisher.

Le compte twitter de The Punisher à dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle mettant en scène Frank Castle. (Jon Bernthal)

Karen Page, incarnée par Deborah Ann Woll est devenue une figure importante de l’univers Marvel/Netflix. Présenté comme la secrétaire de Nelson & Murdock dans la saison 1 de Daredevil, le personnage est devenue une journaliste d’investigation intrépide qui joue un rôle crucial dans la révélation des conspirations les plus sombres de l’univers cinématographique Marvel.

La saison 2 de Daredevil a construit une puissante dynamique entre Karen et le Punisher de Jon Bernthal. Elle joue le rôle de la conscience de Frank Castle, défiant ses hypothèses et l’encourageant à faire face à son chagrin et sa colère. Dans The Punisher nous verrons Castle chercher en Karen une amie et alliée, et Deborah Ann Woll est ravie de continuer à batir cette relation. Dans une publication officielle de Netflix Media Center elle déclare :

« J’ai beaucoup d’affection pour Jon et j’étais vraiment triste quand la saison deux de Dardevil s’est achevée parce je ne pensais pas que j’incarnerais encore Karen avec Frank. J’ai vraiment pleuré cette perte. Donc c’était très excitant quand ils nous ont dit que nous pourrions revenir et continuer, que nous pourrions pousser encore plus et laisser à cela de la place. Jon est tellement réfléchi et il veux que tout soit aussi bon que possible. »

Deborah Ann Woll a vu son personnage se developper depuis la « demoiselle en détresse » familier aux lecteurs des comics. Le passé de Karen signifie qu’elle peux comprendre les méthodes du Punisher; après tout elle a tué en légitime défense, un acte qui l’a claiement effrayé. Le résultat en est que dans la seconde saison de Daredevil nous avons vu Karen comprendre que le Punisher n’est pas un monstre, ou une quelconque « force de la nature ».

Il semble que la carrière de Karen en tant que journaliste va jouer un rôle crucial dans The Punisher. Deborah Ann Woll note qu’elle est l’un des seuls personnages qui sait que Frank Castle est toujours vivant, et en tant que journaliste Karen travaille à encourager le public à voir le Punisher d’un oeil plus complexe. Il est facile de simplifier le Punisher, de le voir en tant que « gentil » ou « méchant », plutôt que d’accepter la complexité de la réalité d’un être humain qui souffre.

La relation entre Karen et Frank semble être une part importante de The Punisher, avec la foi de Karen dans Frank, l’aidant à l’humaniser aux yeux du public. La série nous montrera certainement la transition d’un justicier en quête de vengeance, à une machine de guerre qui lance une attaque universelle contre le crime. Dans ce contexte, Deborah Ann Woll note que Karen lui pose des questions très difficiles : « A quel moment avez vous fini ? Quand allez vous respirez enfin et être une personne et non plus une machine de guerre guidée par la vengeance? »

Article écrit par Tim Bacon pour Movie Pilot | 13 septembre 2017 | Traduction par Dear Deborah Ann Woll